Évènements professionnels

Team-building & séminaires au Clos de l’Angley : le lieu idéal sur la Côte d’Opale

Vous êtes chargé d’organiser un évènement, une réunion ou bien une conférence dans votre entreprise ? Vous souhaitez changer des salles habituelles et faire profiter à vos collaborateurs d’un lieu atypique ? Le Clos de l’Angley est l’endroit idéal. Nous vous accueillerons chaleureusement au sein de nos 3 gîtes rénovés dans un authentique corps de ferme proche de la station balnéaire de Wissant sur la Côte d’Opale.

Les avantages d’occuper un gîte

Nos gîtes vous permettront de vous déconnecter du quotidien, pour une mise au vert entre collègues parmi les chevaux, pour vous détendre de façon ludique et divertissante. En effet, louer un gîte sur le lieu de son team-building présente de nombreux atouts :

  • Flexibilité et indépendance

  • Lieu calme

  • Accueil personnalisé

  • Services à la carte

  • Confort moderne

Facilités et commodités

Notre capacité d’accueil est la suivante :

  • Le gîte "Majesty" (5 occupants)

    2 chambres - 1 lit double et 2 lits simples + 1 canapé convertible (salon)

  • Gîte Ecurie (8 occupants)

    3 chambres – 2 lits doubles – 2 lits simples + 1 canapé convertible

  • Gîte Cassiopée (8 occupants)

    2 chambres – 1 lit double – 2 lits simples + 1 chambrette – 2 lits superposés + 1 canapé convertible

Prises de repas

  • Les gîtes possèdent une cuisine équipée (four, four à micro-ondes, plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, frigo, …), ce qui permet aux résidents de préparer leur repas en toute autonomie.

  • Vous pouvez néanmoins nous consulter pour l’organisation sur mesure de vos repas (traiteur / service de conciergerie / plateaux repas / réservation de restaurant / panier PDJ)

Vos réunions et formations

Salon de réunion d’une capacité de 15 personnes

  • espace salon

  • grande table

  • Ecran TV

  • Paperboard

Activités

Nous vous proposons différents ateliers ou activités ludiques afin de créer ou consolider les liens entre vos équipes. Workshops, forums, séminaires ou même incentives d’entreprises peuvent se dérouler au sein de notre structure,

Quad : mise à l’épreuve de l’esprit de compétition (Quad Evasion) ;
Paint Ball : communication, soutien et solidarité entre les membres d’une équipe (Quad Evasion) ;
Accrobranche : pouvoir se surpasser et vaincre ses peurs (Accrobranche Guines) ;
Ateliers brassage de bière : entre apprentissage et dégustation (La Risquette) ;
Trottinettes électriques : accessible à toutes et à tous (H2M Concept) ;
Balades à cheval sur la plage : pouvoir changer d’air au plus proche de la nature (Haras de la Côte d’Opale) ;
VTT : activité ludique et sportive (Deux Caps Découverte)
Team cooking : expérience gustative et conviviale qui renforce la collaboration autour d’un même objectif (Dan’s Truck) ;
Escape Game : renforcer la cohésion d’équipe et la productivité (Prison Island) ;
Char à voile : ressortir l'intelligence collective avec l’art de la navigation (Base de voile de Marck)
Stage de peinture : atelier de création artistique pour resserrer les liens d’une équipe (Hugues Panec)
Ateliers créatifs : un moment de partage et de lâcher-prise tout en laissant part à son imagination (Macréa Déco)
Infrastructures proches : Musées, Aquariums, Golfe, Baptême de l’air, etc….

Chaque événement organisé au Clos de l’Angley est personnalisable. Avec l’aide de nos prestataires de qualité, nous sommes à l’écoute de vos envies.

Plus de renseignements ?

Pour plus d’informations, veuillez remplir ce formulaire de contact ou appelez au 07 70 16 89 19.

Votre demande en détail